ST-PROMOTIONS a convaincu la marque de sacs FOND OF

ergobag et satch coopèrent dès à présent avec ST-PROMOTIONS

L’agence ST-PROMOTIONS basée à Hambourg est fière d’accueillir un nouveau client. Après une présentation réussie, l’équipe dirigée par la directrice Birgit Sander a remporté le budget de promotion des ventes de la marque de sacs ergobag. Pour l’entreprise FOND OF, basée à Cologne, l’agence planifiera et mettra en œuvre des fêtes de cartables scolaires et des activités de vente dans les commerces participants à l’avenir. L’objectif de cette coopération est de sensibiliser les consommateurs aux avantages des sacs-écoles de haute qualité et bien conçus et de générer un succès commercial durable.

Dans toute l’Allemagne, un personnel promotionnel expliquera les avantages des marques ergobag et satch et aidera les écoliers et les parents à trouver le cartable qui convient à leurs enfants.

Compte tenu des défis auxquels nous sommes tous confrontés en ce moment et tout en assurant une mise en œuvre efficace et sympathique de la campagne promotionnelle, ST-PROMOTIONS accorde également une grande attention aux aspects de sécurité qui sont actuellement pertinents.

FOND OF

Les produits AEVOR, ergobag, Affenzahn, pinqponq, satch, SALZEN et FUNKTION SCHNITT de la marque de sacs FOND OF, qui a été lancée en 2010, se caractérisent par une qualité élevée, une production durable et un accent particulier sur la fonctionnalité et le design.

ST-PROMOTIONS

Grâce à plus de 30 ans d’expérience en marketing de terrain, ST-PROMOTIONS est en mesure de fournir à ses clients les connaissances et les compétences nécessaires pour atteindre leurs objectifs d’acquisition de clientèle face à une concurrence féroce sur le point de vente.

Birgit Sander – Directrice – ST-PROMOTIONS

De gauche à droite: Birgit Sander (Direction – ST-PROMOTIONS), Fynn Kruse (Retail Management – FOND OF), Anna Kirstges (Marketing – ergobag), Kathy Miebach (Marketing – ergobag), Laura Piechutta ( Gestion de projet -ST-PROMOTIONS)

Reinhard Sander

Téléphone +49 40 38 60 82 – 15